PASSER UNE COMMANDE EN LIGNE
Comment passer une commande en ligne?
C'est simple. Cliquez sur le bouton " ajouter au panier " sur les articles pouvant être commandés en ligne et expédiés au magasin. Une fois que vous avez fini de magasiner, cliquez sur " passer la commande " en haut à droite de l'écran. Suivez ensuite les instructions pour commander vos articles. Cela inclut la sélection de votre magasin pour le ramassage de commandes et le paiement du montant complet.
Ai-je besoin d'avoir un compte pour passer une commande en ligne?
Non. Les utilisateurs peuvent créer un compte ou passer une commande en tant qu'invités. Avoir un compte vous permettra de suivre votre commande.
Enverrez-vous une confirmation que vous aurez reçu ma commande en ligne?
Oui. Un courriel de confirmation de la commande vous sera immédiatement envoyé quand vous aurez passé la commande. Si vous ne recevez rien, vérifiez votre dossier de pourriels ou communiquez avec nous à customerservice@peaveymart.com. Au moment du ramassage, veuillez apporter la carte de crédit utilisée pour faire votre achat, une pièce d'identité délivrée par le gouvernement et votre courriel de ramassage pour vérifier le prix. Pour votre protection, les commandes ne peuvent être remises qu'à la personne qui a passé la commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas autoriser un tiers à ramasser une commande pour vous.
Y a-t-il un numéro de suivi?
Les clients peuvent suivre l'avancement de leurs commandes en ligne dans Mon compte. Des notifications par courriel seront aussi envoyées lorsqu'un client passe une commande, quand la commande a été expédiée du centre de distribution, et quand une commande arrive au magasin et est prête à être ramassée.
RAMASSER UNE COMMANDE PASSÉE EN LIGNE
Puis-je choisir à quel magasin ma commande est expédiée?
Tout à fait. Pendant le processus de commande, on vous demandera où vous souhaitez ramasser votre commande passée en ligne. Les commandes passées en ligne peuvent être envoyées à n'importe quel de nos magasins.
De quoi ai-je besoin pour venir ramasser ma commande passée en ligne?
Au moment du ramassage, veuillez apporter la carte de crédit utilisée pour faire votre achat, une pièce d'identité délivrée par le gouvernement et votre courriel de ramassage pour vérifier le prix. Pour votre protection, les commandes ne peuvent être remises qu'à la personne qui a passé la commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas autoriser un tiers à ramasser une commande pour vous. Vous devez ramasser votre commande dans un délai de 10 jours.
Comment saurai-je que ma commande est prête à être ramassée?
Les éléments régulièrement en stock arrivent généralement sous 12 à 14 jours ouvrables. Les commandes en usine, les commandes en gros et les précommandes peuvent prendre un peu plus longtemps. Vous recevrez un courriel indiquant que votre commande est prête à être ramassée, accompagné d'instructions supplémentaires.
Ace fera de son mieux pour expédier les commandes en ligne conformément aux délais indiqués pour le produit. Dans certains cas, des exceptions peuvent survenir en raison de circonstances indépendantes de la colonté d'Ace. Ace tentera d'aviser le client si des commandes peuvent connaître un retard. Si un produit est épuisé, nous prendrons contact avec le client pour discuter des circonstances.
Les dates d'expédition varient en fonction des articles et du magasin pour les articles précommandés. Lorsque vous passez une précommande, un associé de vente en ligne d'Ace communiquera avec vous pour indiquer une date d'expédition approximative. Vous recevrez un courriel vous avisant lorsque votre commande est prête à être ramassée. Les commandes doivent être ramassées dans un délai de 10 jours suivant l'arrivée de la commande au magasin.
Où dois-je ramasser ma commande passée en ligne?
Votre commande passée en ligne sera prête au bureau de service à la clientèle pour être ramassée.
Pourquoi faut-il 12 à 14 jours ouvrables pour que mon article arrive en magasin pour être ramassé?
Si votre commande est expédiée depuis notre centre de distribution principal, il faut parfois jusqu'à 10 jours pour qu'elle soit envoyée à votre lieu de ramassage, selon notre calendrier de transports/d'approvisionnement.
Pourquoi faut-il plus de temps pour que les articles commandés en usine arrivent en magasin pour être ramassés?
Les commandes en usine sont expédiées par le fabricant à notre centre de distribution avant d'arriver au magasin Ace de votre choix, ce qui augmente le temps d'envoi.
PAIEMENT DES COMMANDES EN LIGNE
Dois-je payer pour l'article en ligne?
Oui. Toutes les commandes doivent être entièrement payées lorsqu'elles sont passées en ligne.
Comment puis-je payer pour ma commande en ligne?
Les commandes en ligne peuvent être payées par MasterCard ou VISA.
Quand verrai-je la transaction apparaître sur ma carte de crédit?
Une fois que la commande est passée, un acompte de 100 % sera facturé sur votre carte de crédit.
Puis-je diviser le paiement de ma commande en ligne entre plusieurs cartes?
Pas pour le moment.
Puis-je utiliser une carte-cadeau ou une carte-cadeau électronique pour payer?
Les cartes-cadeaux ne peuvent actuellement pas être utilisées en ligne.
Que se passe-t-il si ma carte est refusée?
Votre commande ne sera pas traitée et vous devrez fournir une autre carte de crédit pour réussir à passer votre commande.
Y a-t-il des frais supplémentaires?
Ace se réserve le droit de facturer jusqu'à 10 % de frais de retour si des produits commandés en ligne et expédiés au magasin ne sont pas ramassés dans les 20 jours suivant la date de la commande. Ces frais de retour seront appliqués à la carte de crédit utilisée pour passer la commande au moment de l'achat.
PRIX ET RABAIS DES COMMANDES EN LIGNE
Si je commande un article en ligne au prix régulier, et qu'il est en solde au moment où je le ramasse, bénéficierai-je du prix de solde?
Oui. Les clients bénéficieront du prix de solde si l'article est en solde au moment du ramassage. Vous bénéficierez toujours du meilleur prix pour votre commande en ligne. Votre commande sera remboursée en magasin, et vous pourrez refaire la transaction à prix réduit.
Si je commande un article en ligne à un prix de solde et qu'il repasse au prix régulier quand je le ramasse, bénéficierai-je du prix de solde?
Oui. Les clients doivent apporter leur courriel indiquant que leur commande est prête à être ramassée lorsqu'ils viennent ramasser la commande pour s'assurer qu'ils bénéficient du prix de l'article en vigueur au moment de la commande. Vous bénéficierez toujours du meilleur prix pour votre commande en ligne.
J'ai un code de rabais promotionnel en ligne. Que faire?
Au moment de passer la commande, on vous demandera de saisir vos codes de rabais promotionnel en ligne si vous en avez. Veuillez noter que les codes de rabais promotionnel en ligne ne sont valables que pour une période limitée et qu'ils expirent.
Bien que nous visions un maximum d'exactitude, des erreurs peuvent survenir. Ace se réserve le droit de corriger toute erreur en matière de prix ou de produits.
RETOURS
Que faire si ma commande ne correspond pas à mes attentes quand je la ramasse?
Si l'article ne correspond pas à vos attentes, vous n'êtes pas obligé de l'emporter avec vous. Nous vous rembourserons 100 % de votre prix d'achat.
Je dois retourner un article que j'ai commandé en ligne et expédié en magasin. Comment faire?
Notre Politique de retours habituelle s'applique à tous les articles achetés en ligne. Les articles peuvent être retournés à n'importe quel magasin Ace.
D'autres questions?
Écrivez-nous à customerservice@peaveymart.com.
Ace fait partie de la famille de marques Peavey Industries.